Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pensées, vie, bière, rock'n roll
23 octobre 2013

La fessée

Certaines traditions persistent et ceux même ci elles sont arriérées.

C'est le cas de la fessée ou de la claque. En France il est interdit de frapper une femme ou même un homme, même une simple claque peut être punis par la loi. Je n'imagine même pas la fessée sur un adulte! Parcontre Taper un enfant parait normal à une grande partie des français. C'est complétement stupide et contradictoire. Et ça me met à bout, entendre ou lire, "ça n'a jamais tué personne" ou "moi aussi j'en ai eu et je ne suis pas traumatisé" ou " ça fait parti de l'éducation c'est normal". Une claque entre adulte ne tue pas non plus, malgré tout ça n'est pas normal et puni, ça n'est pas traumatisant non plus et pourtant.... D'autre part les femmes se faisaient taper également pour leur "éducation" il fut un temps et je ne pense pas que cela avait un effet quelconque.

Bref j'aimerais que tous les torsionnaires sans patience et qui ne savent pas éduquer leurs enfants, n'est plus le droit de mettre la moindre petite fessée à leurs enfants! Mais surtout j'aimerais que si cela se produit, on leur inflige comme punition d'avoir une féssée cul-nu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pensées, vie, bière, rock'n roll
  • Je suis toujours en rébellion dans ma tête, j'ai toujours une idée à exprimer, ou de la l'amour à donner, bref j'ai besoin de partager ce que j'ai en moi, au delà de la partager j'ai besoin de l'écrire pour que ce soit quelque part ailleurs que dans ma têt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité